Nous sommes au au regret de vous informer de l’annulation du salon "La BD s'invite à Rueil" qui devait avoir lieu le samedi 7 mars.

Pour cette année 2020 sous le signe de la bande dessinée, la 11ème édition du festival "La BD s'invite à Rueil" propose une carte blanche à Jérémie Moreau (Penss et les plis du monde, La sage de Grimr, Le singe de Hartlepool, Tempête au haras,...).

Des auteurs et illustrateurs seront présents pour des séances de dédicaces samedi 7 mars de 10h à 13h et de 15h à 18h.

Tout au long de la journée la médiathèque célébrera le 9ème Art avec des ateliers, des expositions, des animations et des rencontres.

Dim. D

Dim. D participera au salon "La BD s'invite à RUEIL !" le 15 mars 2014 sur le thème de la fantasy.
Dim. D est né le 26 décembre 1977 à Paris, dans le XIVe arrondissement.

Après avoir obtenu un baccalauréat commercial, et quelques années perdues à l'université, il entre à l'école des Gobelins. Il fait la connaissance de Guy Michel puis de Jean-Luc  Istin en participant à un fanzine... de ces rencontres, naitront les séries Aleph (trois tomes) aux éditions Soleil, puis le Seigneur d'ombre (quatre tomes) toujours chez le même éditeur. Après sept albums réalisés avec Jean Luc Istin, un détour par le jeux vidéo et des agences de communication, il réalise Alan Quatermain (collection 1800, ed. Soleil) un dyptique avec Dobbs au scénario. Le temps d'un passage éclair chez Glénat, pour illustrer Sir Richard Burton, il rejoint Jean Pierre Pecau dans la collection série B chez Delcourt pour donner naissance à Paris Maléfices.